Huile de Rose musquée et Bourrache Bio - Omegarosa Plus - 60 capsules
En savoir plus
Description
Omegarosa Plus de Mosqueta's est un complément alimentaire naturellement riche en acides gras essentiels. Composées d'huiles de rose musquée et de bourrache bio, ces capsules aident au bien-être de la peau, des articulations et des troubles féminins.
Omegarosa Plus de Mosqueta's contient :
- de l'huile de rose musquée du Chili bio de Mosqueta's, exceptionnellement riche en acides gras essentiels, béta carotène et vitamine E, des éléments précieux pour la beauté de la peau.
L'huile végétale bio de rose musquée est obtenue par première pression à froid des baies de rose musquée (Rosa Affinis Rubiginosa), une variété d'églantier qui pousse à l’état sauvage sur les hauts-plateaux du Chili. Elle est également la première huile a être soumise au processus innovant de dynamisation qui permet d’enrichir sa composition en énergie vitale afin d’obtenir l’identité la plus fidèlement possible entre le produit fini et la plante vivante dans la nature.
- de l'huile de bourrache extra vierge biologique. Riche en omega 6 (dont gamma linolénique), elle participe à maintenir la souplesse et la jeunesse de l'épiderme et prévenir des troubles prémenstruels.
La combinaison de ces 2 huiles permet aux capsules OMEGAROSA Plus de Mosqueta's d'apporter au corps des acides gras essentiels, d'éviter le dessèchement de la peau, d'aider à soulager les problèmes prémenstruels, de contribuer au bon fonctionnement des articulations et de favoriser l'équilibre lipidique et hormonal féminin.
Contenance : Boîte de 60 capsules
Labels :
Utilisation
Conseils d'utilisation pour les capsules Omegarosa Plus Mosqueta's :
Consommez entre 2 et 6 capsules par jour au cours des repas.
Composition
Principes actifs : Huile de Rose Musquée et Huile de Bourrache
Ingrédients (INCI) : Huile de rosier muscat* (65%), huile de bourrache* (35%), capsule molle.
Enveloppe : gélatine de poisson, glycérol.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
Mosqueta's
Tout commence en 1989 quand Nathalie Guéneau fait la découverte lors d'un voyage au Chili de l'huile de rose musquée et de ses propriétés thérapeutiques.
Passionnée par l'écologie et la botanique, cette française installée en Italie décider de créer la société Italchile pour développer la production naturelle par pression à froid de l'huile de rose musquée. Et en 1995, l'entreprise est la première à obtenir la certification biologique délivrée par Ecocert pour son huile de rose musquée bio.
Cette huile végétale devient l'ingrédient principal de la ligne de cosmétiques végétales Mosqueta's qui reçoit en 2002 le label Cosmébio.