Tisane Bon Foie bio 18 sachets
La tisane bio Bon Foie de Hildegarde de Bingen aide à votre bien-être grâce à sa recette au pissenlit, calendula et citronnelle.
En savoir plus
Description
La tisane bio Bon Foie Hildegarde de Bingen aide à votre bien-être grâce à sa recette douce, fleurie et mentholée à base de pissenlit, calendula et menthe verte.
Le pissenlit est connu comme une plante dépurative depuis des millénaires. Il aide au bon fonctionnement du foie et à la détoxification de l’organisme. Il est associé au calendula qui aide à maintenir une fonction hépatique normale.
Cette recette d'infusion bio Bon Foie est inspirée librement des enseignements de Hildegarde de Bingen, une bénédictine du Moyen Age. Comme toutes les tisanes de la gamme, elle contient un mélange de plantes médicinales, de fleurs, de fruits et d'épices bio, simple à utiliser grâce à sa présentation en sachet.
Parce que la préservation de l'environnement est au coeur des préoccupations d'Aromandise, qui fabriquent la tisane Bon Foie Hildegarde de Bingen, les sachets de protection étanches sont en papier et le film surcouche de contact alimentaire en cellulose de bois. L'infusette est quant à elle en fibres d'Abaca non blanchies compostables.
Contenance : boîte de 18 sachets, soit 27g net.
Label :
Utilisation
Mettez un sachet de tisane Bon Foie par tasse puis versez de l'eau bouillante dessus. Laissez infuser 10 minutes et dégustez.
Le conseil de Claire Nature : pour apprécier au mieux le goût de votre infusion, évitez de la sucrer. Et si vous avez du mal à vous en passer, utilisez plutôt du miel.
Composition
Ingrédients : Menthe verte*, pissenlit* (20%), achillée millefeuille*, fenouil*, citronnelle*, carvi*, calendula* (5%).
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
Hildegarde de Bingen
La société Aromandise, installée à Montpellier, a mis au point des thés, des tisanes et des soupes bio qui s'inspirent librement des enseignements de Hildegarde de Bingen : des mélanges de plantes, fleurs, épices et fruits savoureux et bénéfiques pour la santé.
Bénédictine, abesse et femme emblématique du Moyen Age, Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, philospohique et médical. Elle a développé une médecine douce, équivalente à L'Ayurvéda Indien, qui s'attache à établir la santé de l'homme dans ces différentes dimensions, que sont le corps, l'esprit et l'âme.