Fer oligo élément - Flacon 500 ml
Le Fer des laboratoires Catalyons est un oligo-élément qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à la formation normale de globules rouges et d’hémoglobine. Il aide aussi à réduire la fatigue.
En savoir plus
Description
Le Fer des laboratoires Catalyons est un oligo-élément qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire en renforcant les défenses naturelles de l'organisme et à la formation normale de globules rouges et d’hémoglobine. Il favorise l'oxygénation du sang des cellules et des muscles. Il aide à aussi réduire la fatigue.
Comment est fabriqué le Fer Catalyons ?
LeFer Catalyons est obtenu par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci lui confère un haut degré d'assimilation biologique.
Tous les Catalyons sont conservés dans des bouteilles en plastique PET garanties sans phtalate, ni bisphénol A ou métaux lourds. Plus léger et plus résistant aux chocs que le verre, l'utilisation de ce packaging permet un impact environnemental 2 à 5 fois meilleur. Le PET a de plus été testé pour assurer sa neutralité sur les Catalyons.
Contenance : flacon de 500ml
Conseils d'utilisation
Prenez 1 à 2 bouchons de Fer Catalyons 15 minutes avant le repas ou le soir avant le coucher, à 1 heure d'écart de la prise de café ou de thé. A diluer dans un peu d'eau.
Précautions d'emploi : Conservez la bouteille à l'abri de la lumière et à température ambiante.
Composition
Ingrédients : Eau ultra-purifiée et dynamisée, Citrate Ferreux.
Analyse nutritionnelle en fer pour 2 bouchons : 14 mg soit 100% des AJR*. *Apports journaliers recommandés
Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.
Catalyons
Catalyons est une entreprise familiale forte de plus de 50 ans d'expérience. Raymond Valtat, fondateur et chercheur en physique-chimie, s'est inspiré des procédés physiques de la nature alors qu'il tentait en vain de trouver un remède pour sa femme atteinte d'un cancer du foie. Il a constaté qu'une fois dissous dans l'eau purifiée et dynamisée, les métaux se transforment en ions encore plus pluissants que les ions naturels.
Il dépose alors le brevet des "catalyons" signifiant catalyseurs ionisés, et commercialise des solutions ionisées pour permettre à chacun d'entre nous de rééquilibrer son corps en oligo-éléments. Parmi elle, on trouve l'argent colloïdal, les mélanges cuivre or argent ou encore manganèse cuivre. Aujourd'hui, ce sont ses petites filles ont repris le flambeau du laboratoire Catalyons.