Fleurs d'épices bio Crêpes et Gâteaux pour la cuisine 35g
En savoir plus
Description
Les fleurs d'épices bio Crêpes et Gâteaux de Hildegarde de Bingen sont un mélange de fleurs et d'épices bio idéal pour décorer et aromatiser vos gateaux, pancakes, pâtes à crepes, gaufres et autres desserts.
Librement inspirées de l'enseignement de Hildegarde de Bingen, ces fleurs d'épices bio assaisonneront et embelliront tous vos plats sucrés pour une cuisine de grand chef ! L'arc-en-ciel de couleurs mauve, rose et jaune saura flatter le regard, tandis que les saveurs généreuses de vanille et de cannelle, relevées de gingembre et de girofle séduiront les plus gourmands !
A la fois simple à utiliser, savoureux et bénéfique pour la santé, ce mélange d'épices pour crêpes et gâteaux à base de gingembre, rose, vanille et clous de girofle, ne contient pas de sel, de matière grasse végétale hydrogénée, de colorant ou de conservateur.
Contenance : boîte de 35 g.
Labels :
Conseils de préparation
Ajoutez les fleurs d'épices bio Crêpes et Gâteaux à vos gâteaux, pâtes à gaufres ou crêpes, pancakes, muffins, cakes, quatre-quarts ...
Le conseil de Claire Nature : Vous pouvez aussi préparer un excellent vin chaud avec ces fleurs d'épices. Pour cela, portez à ébullition une cuillère à café d'épices dans 3 à 4 verres de vin rouge. Remuez pendant 5 minutes le temps d'infuser et dégustez !
Composition
Ingrédients : Sucre de betterave*, pétales de tournesol*, pétales de bleuet*, pétales de rose*, pétales de calendula*, écorce de cannelle-casse*, clous de girofle*, gingembre*, extrait de vanille Bourbon*.
* Produits issus de l'Agriculture Biologique.
Hildegarde de Bingen
La société Florisens - Les Encens du Monde, installée à Montpellier, a mis au point des thés, des tisanes et des soupes bio qui s'inspirent librement des enseignements de Hildegarde de Bingen : des mélanges de plantes, fleurs, épices et fruits savoureux et bénéfiques pour la santé.
Bénédictine, Abesse et femme emblématique du Moyen Age, Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement dans les domaines politique, philospohique et médical. Elle a développé une médecine douce, équivalente à L'Ayurvéda Indien, qui s'attache à établir la santé de l'homme dans ces différentes dimensions, que sont le corps, l'esprit et l'âme.