Eau d'argent - Yeux et Paupières - Compte-gouttes 20 ml
Indiquée pour le soin des yeux, l'eau d'argent Catalyons possède des vertus cicatrisantes et désinfectantes. Sous forme de compte-goutte, elle soigne orgelet, eczéma des paupières, chalazion ou encore conjonctivite.
En savoir plus
Description
L'eau d'argent Catalyons est composée d'argent colloïdal, un antiseptique et anti-infectieux. Cet oligo-élément ionisé possède des vertus cicatrisantes et désinfectantes. L'eau d'argent des laboratoires Catalyons est idéale pour traiter les petites infections des yeux et des paupières grâce à sa concentration en argent colloïdal de 20ppm (20 parties par million).
Comment est obtenu l'argent colloidal 20 ppm Catalyons ?
L'argent colloidal 20 ppm de Catalyons est une solution de fines particules d'argent en suspension dans de l'eau purifiée et dynamisée. Il est obtenu grâce au processus de l'électrolyse. Sans adjuvant ni conservateur, l'argent colloïdal Catalyons a une concentration de 20 parties par million, soit 20 mg / litre qui reste stable dans le temps.
Grâce au compte-goutte de cette eau d'argent colloïdal, vous pourrez soulager les orgelets, chalazions, blépharites, eczéma de la paupière, conjonctivites, kératites.
Cette solution incolore est composée de particules fines d'argent pur en suspension dans l'eau, à raison de 20mg d'argent colloïdal par litre.
Contenance : flacon compte-gouttes de 20ml
Conseils d'utilisation
Versez 1 goutte dans l'oeil, 1 à 3 fois par jour.
Poursuivez l'application tant que le problème persiste.
Composition
Ingrédients (INCI): Aqua, colloïdal silver (20 mg/L)
Teneur moyenne en ions d'argent : 20 mg/l
L'eau d'argent colloïdal Catalyons ne contient ni adjuvant, ni conservateur. Il est sans alcool, sans lactose, sans gluten, ni colorants de synthèse.
Catalyons
Catalyons est une entreprise familiale forte de plus de 50 ans d'expérience. Raymond Valtat, fondateur et chercheur en physique-chimie, s'est inspiré des procédés physiques de la nature alors qu'il tentait en vain de trouver un remède pour sa femme atteinte d'un cancer du foie. Il a constaté qu'une fois dissous dans l'eau purifiée et dynamisée, les métaux se transforment en ions encore plus pluissants que les ions naturels.
Il dépose alors le brevet des "catalyons" signifiant catalyseurs ionisés, et commercialise des solutions ionisées pour permettre à chacun d'entre nous de rééquilibrer son corps en oligo-éléments. Parmi elle, on trouve l'argent colloïdal, les mélanges cuivre or argent ou encore manganèse cuivre. Aujourd'hui, ce sont ses petites filles ont repris le flambeau du laboratoire Catalyons.