Argent Colloïdal 20 ppm - Antibactérien - Flacon 500 ml
L'argent colloïdal 20 ppm du laboratoire Catalyons est un oligo-élément aux vertus antibactériennes reconnues. Antibiotique naturel, il est aussi efficace sur les problèmes de peau tels que l'acné.
En savoir plus
Description
L'Argent Colloïdal 20 ppm du laboratoire Catalyons est un oligo-élément aux vertus antibactériennes et purifiantes reconnues.
Comment est obtenu l'argent colloidal 20 ppm Catalyons ?
L'argent colloidal 20 ppm de Catalyons est une solution de fines particules d'argent en suspension dans de l'eau purifiée et dynamisée. Il est obtenu grâce au processus de l'électrolyse. Sans adjuvant ni conservateur, l'argent colloïdal Catalyons a une concentration de 20 parties par million, soit 20 mg / litre qui reste stable dans le temps.
Grâce à sa biodisponibilité élevée et sa forme ionisée, l'argent colloïdal Catalyons est facilement assimilable par l'organisme pour en tirer tous les bienfaits.
La solution d'argent colloïdal Catalyons est incolore car le laboratoire n'a rajouté aucun composé chimique tel que le chlorure d'argent ou encore le nitrate d'argent : seul l'argent pur est utilisé.
Quelles sont les utilisations de l'argent colloïdal ?
L'argent colloïdal est utilisé depuis la nuit des temps pour ses propriétés antibactériennes et antimicrobiennes. C'est un antibiotique naturel puissant sans aucun effet néfaste pour l'hommes ni les animaux. L'argent colloidal 20ppm est donc utile en prévention des états grippaux et plus généralement pour renforcer les défenses immunitaires.
Contrairement aux antibiotiques de synthèse, le corps ne s'y habitue pas et ne développe pas d'anticorps résistants à celui-ci. L'efficacité de l'argent colloïdal est donc aussi bonne à chaque utilisation.
Purifiant et apaisant, l'argent colloïdal du laboratoire Catalyons est aussi efficace contre les problèmes de peau tels que l'acné, le psoriasis, les verrues ou les mycoses. Grâce à sa capacité régénératrice, il aide à la cicatrisation des plaies.
Contenance : flacon PET de 500ml, soit 33 bouchons
Tous les Catalyons sont conservés dans des bouteilles en plastique PET garanties sans phtalates, ni bisphénol A ou métaux lourds. Plus léger et plus résistant aux chocs que le verre, l'utilisation de ce packaging permet un impact environnemental 2 à 5 fois meilleur. Le PET a de plus été testé pour assurer sa neutralité sur les catalyons.
Conseils d'utilisation
Pour renforcer les défenses immunitaires : 1 bouchon d'argent colloidal Catalyons 1 à 3 fois par jour
Pour les problèmes de peau comme l'acné, le psoriasis ou les mycoses : appliquez l'argent colloïdal en compresse sur la zone à traiter.
Pour cicatriser une plaie : pulvérisez l'argent colloïdal sur la plaie par l'intermédiaire d'un pansement ou d'un bandage afin de garder l'humidité de la solution. Celle-ci est en effet moins efficace une fois séchée. Les pulvérisations peuvent se faire tout au long de la journée jusqu'à la guérison.
En cas de gorge irritée : faites un gargarisme avec 1 bouchon d'argent colloïdal.
Pour les animaux / plantes : une utilisation externe est conseillée pour les animaux souffrant de la présence de parasites persistants. Appliquez l'argent colloïdal 20 ppm Catalyons directement sur la zone concernée. Il est aussi conseillé d'ajouter de l'argent colloidal à l'eau d'arrosage des plantes pour les redynamiser.
Précautions d'emploi : ne pas mettre au contact d'ustensiles métalliques. Conservez l'argent colloïdal à l'abri de la lumière et à température ambiante. Il est recommandé d'en parler à son thérapeute pour un conseil et un usage personnalisé.
Composition
Ingrédients : Aqua, Colloïdal silver.
Teneur moyenne en ions d'argent : 20 mg/l
L'argent colloïdal 20 ppm Catalyons ne contient ni adjuvant, ni conservateur. Il est sans alcool, sans lactose, sans gluten, ni colorants de synthèse.
Catalyons
Catalyons est une entreprise familiale forte de plus de 50 ans d'expérience. Raymond Valtat, fondateur et chercheur en physique-chimie, s'est inspiré des procédés physiques de la nature alors qu'il tentait en vain de trouver un remède pour sa femme atteinte d'un cancer du foie. Il a constaté qu'une fois dissous dans l'eau purifiée et dynamisée, les métaux se transforment en ions encore plus puissants que les ions naturels.
Il dépose alors le brevet des "catalyons" signifiant catalyseurs ionisés, et commercialise des solutions ionisées pour permettre à chacun d'entre nous de rééquilibrer son corps en oligo-éléments. Parmi elle, on trouve l'argent colloïdal, les mélanges cuivre or argent ou encore manganèse cuivre. Aujourd'hui, ce sont ses petites filles ont repris le flambeau du laboratoire Catalyons.