Argent colloïdal : et si le plus efficace des antibiotiques était naturel ?

26 Mai 2017 | par Pauline | Beauté & Hygiène, Santé & Bien-être

Argent colloïdal : et si le plus efficace des antibiotiques était naturel ?

0 Commentaire

argent colloidal, argent colloidal catalyons, argent colloidal 20 ppm, argent colloidal acné, colloides, Catalyons

Qu'est ce que l'argent colloïdal?

L'argent colloidal est une solution liquide à base d'eau pure ultra distillée de haute qualité et de minuscules unités d'ions d'argent. Cette solution élimine plus de 650 bactéries pathogènes en moins de 6 minutes pour la plupart. Autrement dit, c'est l'antibiotique le plus plus efficace qui soit, et il est naturel.

Utilisé depuis l'antiquité, les aristocrates Grecs, Perses et Romains connaissaient les vertus de l'argent et s'en servait au quotidien. Les plats utilisés étaient en argent pour permettre une meilleure conservation des aliments. Les couverts ainsi que les verres étaient également en argent. Cela permettait d'absorber de minimes particules d'argent au quotidien et ainsi de protéger le système immunitaire à une époque ravagée par les maladies.

Au cours du 20ème siècle, des études scientifiques sont réalisées pour mieux comprendre l'argent et ses vertus. On dénombre aujourd'hui plus de 100 études récentes provenant de 25 pays et publiées dans plus de 30 journaux médicaux. Anti bactérien, antivirus, antifongique, anti cancer, lutte contre le VIH, cicatrisant avéré, innocuité. Les études tendent à prouver que l'argent est un réel allié pour l'homme et sa santé.

Cependant, dans les années 50, l'antibiotique de synthèse remplace petit à petit l'argent. Son utilisation devient de plus en plus rare jusqu'à son interdiction par la législation européenne en 2010. Sa composition n'a pas changé, mais son ingestion par voie orale est devenue interdite. Cette interdiction est massivement remise en question car en effet, aucun effet néfaste de l'argent, même en ingestion à forte concentration n'a été démontré ni pour l'homme ni pour les animaux. Les lobbys pharmaceutiques sont visés.

Antibiotique classique vs argent colloïdal

D'après le docteur Henri Crooks, l'argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies et son efficacité est supérieur aux antibiotiques classiques. En effet, le principe même des antibiotiques consiste à bloquer sélectivement une étape d'un mécanisme essentiel à la survie ou à la multiplication des micro-organismes. Cependant, à force d'en prendre, des micro organismes pathogènes ont évolué et certains résistent désormais aux antibiotiques classiques comme le staphylocoque doré et le bacille du pus bleu.

Argent colloïdal : utilisation et posologie

L'argent colloïdal renforce le système immunitaire, aide à lutter contre les maladies hivernales et est efficace contre les infections oculaires. Des études ont montré le rôle important de l'argent dans les maladies suivantes : BMR (Bactéries multi-résistantes), peste bubonique, malaria, hépatite B, ulcères diabétiques, cancer, maladies coronariennes, herpès, eczéma, typhoïde, maladie de Lyme, mucoviscidose ou encore Candida albicans, ...

Vous retrouverez ci-dessous les différentes utilisations et posologie possibles de l'argent colloïdal suivant différents symptômes :

En massage : en cas d'eczéma, de brûlures, d'acné, plaie ouverte ou de piqûre de moustiques, appliquez l'argent colloïdal directement sur la zone puis massez.

En inhalation : pour soigner les problèmes pulmonaires.

En vaporisation : en cas de champignon ou de virus, vaporisez sur les zones infectées

En gargarisme : pour soigner les inflammations de la bouche telles que les aphtes ou amygdalites.

En gouttes : contre les inflammations des yeux et des oreilles et contre les parasites des animaux.

En lavement : en cas d'infection vaginale, mélangez 2 cuillères à café d'argent colloïdal dans l'eau.

A travers le monde, des milliers de personnes continuent d'utiliser l'argent colloïdal par voie orale. Si vous souhaitez en faire de même, voici la posologie à respecter. Pour les adultes , 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour. Pour les enfants, 1 à 2 cuillères à café selon l'âge, 3 à 4 fois par jour. Gardez l'argent colloidal quelques minutes en bouche avant d'avaler.

La sélection Clairenature

Il existe plusieurs sortes d'argent colloïdal en vente libre. La différence se situe au niveau du taux de concentration d'argent dans la solution, cela peut varier de 5 à 25 PPM.

Le PPM est l'unité de mesure utilisée lorsque la concentration est très petite : il signifie partie par million. 1 PPM représente 1 milligramme d’argent contenu dans 1 litre d’eau. La concentration minimale pour un résultat efficace est de 5 ppm, contre 25 ppm maximum. Au delà, la concentration est trop forte et le corps ne pourra assimiler l'argent de manière optimale. Entre 5 et 25 ppm, il n'y a pas réellement de concentration plus efficace que l'autre, cela va dépendre de la réaction de chaque corps ainsi que de l'usage que l'on va en faire. Pour un usage interne, l'argent colloïdal 5 ppm Catalyons semble le plus adapté. On réservera l'argent colloidal 20 ppm Catalyons pour un usage externe.

Cependant, le taux de ppm n'est pas forcement le plus important lors du choix de votre solution argent colloidal. Le plus important et de savoir comment cette quantité d'argent a été dissoute. Plus les particules seront fines, mieux elles seront dispersées dans les tissus.

Nous avons ainsi sélectionné l'argent colloïdal Catalyons pour une efficacité et une qualité reconnue. Le laboratoire Catalyons obtient des particules très fines en suspension dans de l'eau purifiée et dynamisée grâce au processus de l'électrolyse.

Grâce à sa biodisponibilité élevée et sa forme ionisée, l'argent colloïdal Catalyons est facilement assimilable par l'organisme pour en tirer tous les bienfaits. La solution d'argent colloïdal Catalyons est incolore car le laboratoire n'a rajouté aucun composé chimique tel que le chlorure d'argent ou encore le nitrate d'argent : seul l'argent pur est utilisé.

Maintenant, à vous de tester l'argent colloïdal !

Ajouter un commentaire

Rechercher dans le blog
Dans la boutique voir la boutique Clairenature
Mots clés